Après ces belles premières parties comment évolue Roocky ?
Ca fait quelques années que je fais des chansons. La première partie de Boulevard des Airs m’a bien aidé, à être vu par le public, et à rencontrer des gens comme le tourneur de Mickael Jones au concert de la Halle Marcadieu. Des contacts qui m’ont permis de jouer ailleurs. Et puis il y aussi Pierrot Domenges de La Gespe qui m’aide à faire avancer mon projet.
Vous revendiquez une chanson qui parle d’amour avec humour ?
Oui, c’est ça ! Mes chansons parlent d’amour, d’aventure ou autres sur le ton de l’humour. J’ai une nouvelle chanson qui parle des raisons de chanter. Ca devrait s’appeler Je ne sais pas parler d’autre chose. Des chansons d’amour qui peuvent être légères, peut pas tant que ça
Et vous serez à trois pour le concert de jeudi soir ?
J’ai essayé pas mal de choses. Avoir trop de monde change complètement mes chansons que j’ai commencé à jouer tout seul. Alors j’ai joué en duo avec Fabrice à la contrebasse il y a quelques semaines pour la première partie de Dick Annegarn, et maintenant on passe en trio avec Fabien Duscombs à la batterie. On va essayer cette configuration jeudi soir au Celtic ! On partagera la soirée avec Olivier Gil qui est un chanteur de Bagnères que je connais bien aussi.
Quels sont les projets de Roocky ?
Faire des concerts d’abord. Pour le reste, je travaille en ce moment sur un autre projet, celui de SugaMama qui va enregistrer. Après ça sera celui de Roocky !