Encore une belle semaine de concert en vue au Celtic Pub. Ca va commencer dès jeudi avec les sonorité ensoleillées du reggae de Nils qui va venir accompagné de sa Familly musicale.Ca promet un joyeux set root reggae comme on les aime avec les compositions du tarbais et quelques reprises bien senties.
La suite de la semaine sera plus rock avec vendredi la tendance électro les « Yaa » qui arrivent de Toulouse avec dans leurs valises un bassiste bien connu de la scène tarbaise puisque Nicolas à longtemps trainé sa jazz bass dans le secteur avec les Uglytown ou avec Dieval. Un concert au Celtic qui ressemble à un passage à la maison ! Ils seront suivis vendredi des parisiens de Pshiiiiit qui promot un set rock punk endiablé ! On poursuit samedi avec encore deux groupes pour un set indie rock en version espagnole pour les Growing et en français pour les Edmunds Turners.
Changement de dernière minute pour la fin du week-end puisque Mili qui était programmée pour dimanche soir à annulé le concert à la dernière minute. On se rattrapera en venant lundi soir pour un ciné comptoir qui nous permettra d’attaquer la nouvelle semaine en douceur…